Mercato: la fuite de Skriniar vers la Turquie se précise
Il semblerait que Milan Skriniar ait décidé de dire adieu au Paris Saint-Germain. Dans un été que l'on pourrait qualifier de désastreux pour lui, Skriniar est devenu un indésirable, ne parvenant pas à se faire une place dans l'effectif parisien. Après avoir rejoint le PSG avec beaucoup de promesses, son aventure s'est rapidement transformée en un véritable fiasco, le laissant sur le banc de touche comme un vieux meuble qu'on n'ose plus jeter.
Un départ vers la Turquie en préparation
Les rumeurs autour d’un transfert à Galatasaray se multiplient et annoncent une issue favorable. Bien que des médias turcs affirment qu’un accord serait déjà sur la table, la réalité semble un peu plus floue. L'ex défenseur de l'Inter rencontrais le club cet hiver, mais aucun contrat définitif n’a encore été signé. Pendant ce temps, Skriniar doit gérer les autres opportunités qui se présentent, notamment en Premier League.
Les défis de l'avenir
En quittant Paris, le slovaque espère retrouver une place sur le terrain qui a disparu sous le poids des attentes non réalisées. À bientôt 30 ans, il est temps pour lui de raviver sa carrière et de démontrer qu'il n'est pas juste un défenseur en déclin. Le challenge de Galatasaray peut lui redonner une chance de participe à la Ligue Europa, là où son expérience pourrait faire la différence. Milan Skriniar ne peut se permettre une autre période de stagnation; Istanbul pourrait bien être le nouveau tremplin dont il a besoin.