Le PSG en pleine tempête de transferts : vers un mercato frénétique ?
Des départs inévitables
Alors que le mercato hivernal a officiellement commencé, le PSG est en pleine réflexion pour réduire un effectif qui s'est progressivement alourdi. Les jours de Randal Kolo Muani semblent comptés, l'attaquant n'ayant pas été titularisé depuis trois mois, et n'ayant pas trouvé le chemin des filets depuis septembre. Si Paris était sûr de son choix à 90 millions d'euros, il semblerait que Kolo Muani ne fasse plus partie des plans de Luis Enrique. Plusieurs clubs, dont Chelsea et Manchester United, montrent un intérêt pour ce joueur, mais pour l’instant, rien d’officiel.
Skriniar et Asensio sur la sellette
En parallèle, le défenseur Milan Skriniar est également sur le départ. Son faible temps de jeu et des performances en demi-teinte depuis son arrivée ne plaident pas en sa faveur. La Juventus et Galatasaray se seraient déjà renseignés sur sa disponibilité. Marco Asensio, quant à lui, semble avoir complètement disparu des radars avec son banc chaud, et son nom commence à circuler dans les rumeurs de transfert. Le PSG doit agir vite, car le temps presse, et la concurrence ne dort jamais.
Pour renforcer l'attaque et l'avenir de Mendes
Malgré tous ces départs potentiels, le club ne reste pas sur ses lauriers. Des noms comme Victor Osimhen commencent à émerger pour renforcer le secteur offensif, alors que Nuno Mendes, dont la prolongation semble au point mort, pourrait créer des tensions en cas de départ. Le PSG devra jongler habilement afin de ne pas confondre vitesse et précipitation dans ce mercato hivernal. Les prochains jours s’annoncent décisifs pour le club et ses supporters, impatients de voir ce que l’avenir leur réserve.