Le Mercato S'intensifie: Akliouche sur le Radar de l'AC Milan
Un Talent au Zénith
Depuis le début de la saison, Akliouche a affolé les compteurs en affichant des statistiques hallucinantes : quatre butins et cinq passes décisives en seulement 21 matchs. Avec de telles performances, le milieu offensif de 22 ans n'a pas seulement convaincu les fans de son club, mais a également tapé dans l'œil des géants du football, comme l'AC Milan. Selon les rumeurs, les Rossoneri le voient comme une pièce maîtresse à intégrer dans leur milieu de terrain déjà étoffé.
Des Discussions en Cours
La presse italienne n'y va pas par quatre chemins : Akliouche serait DEJA sur le point de passer à l'action et de filer vers la Serie A. À Milan, on cherche à renforcer l'entrejeu, et le jeune Français pourrait offrir une option plus audacieuse que ses coéquipiers actuels. Avec sa vision de jeu et sa capacité à évoluer tant sur l'aile qu'au centre du terrain, il serait le complément idéal à Tijjani Reijnders et Youssouf Fofana sur le terrain.
Reste à savoir si les Monégasques vont lâcher leur joyau si facilement. Avec un contrat qui les lie jusqu'en 2028, ils ne céderont pas pour une bouchée de pain. Les discussions pour un transfert pourraient s'élever bien au-delà des 30 millions d'euros annoncés, mais une chose est certaine : si le Milan parvient à l'attirer, il faudra qu'ils apprennent à faire la distinction entre lui et Eliesse Ben Seghir, car ce serait embarrassant pour tout le monde…